Historique

Imprimer la page

La Sarl Ghazal créée en 1995 a été la première société privée agréée dans l’activité conversion des véhicules au GPL. Elle dispose de 04 Centres de conversion situés respectivement à Oued Smar (Alger), Chéraga (Centre dédié à Renault), Oran et Batna.

Elle emploie un effectif permanent de 70 agents répartis à travers ses différentes unités. L'effectif est distribué comme suit :

- 20% de cadres universitaires.

- 60% de Techniciens et Techniciens Superieurs.

- 20% de personnel d'execution et de securité.

La Sarl Ghazal a converti jusqu’en 2016, prés de100.000 véhicules. Son capital social est de 227.396.000,00 DA (2.000.000,00 euros)

Les capacités de conversion actuelles de la Sarl Ghazal et du réseau d'installateurs particuliers qui en dépendent dépassent les 50.000 véhicules an.

La Sarl Ghazal est concessionnaire en Algérie de la marque Landi Renzo, leader mondial dans les équipements GPL et GNC.
Ghazal a acquis dans l’activité conversion des véhicules au GPL, une grande expérience qui lui permet aujourd’hui d’installer tous les systèmes GPL vendus au niveau international y compris le système à injection séquentielle et le système à injection directe de dernière génération.


Grâce à son expérience et son savoir faire, la Sarl Ghazal a été choisie par Landi Renzo et Renault pour équiper en Algérie les véhicules neufs de marque Dacia et Renault. Elle est également partenaire de Toyota, Peugeot – Citroen, Sovac (Skoda), Fiat, Nissan, Mitsubichi.

Historique de GHAZAL
Centres de GHAZAL
Les stations GPL
Contacter GHAZAL
Calculateur